Après un décès, ou un départ en maison de retraite par exemple, vous pouvez être invité à vider la maison d’un proche. Cela peut tout aussi être la vôtre également si vous voulez vous débarrasser de certaines choses, pour un déménagement ou autre. Le premier réflexe serait sûrement d’appeler une société de débarras afin qu’elle le fasse pour vous, ce qui vous évitera bien des déconvenues !
Faire appel à un professionnel pour vider votre maison
Les antiquaires ou brocanteurs sont très intéressants dans ces cas-là. Ces professionnels seront en mesure de vous offrir un bon prix si la maison contient des objets de valeurs. Une bonne astuce pour retirer de l’argent de son débarras maison, et non pas seulement en débourser. Généralement, un brocanteur ne vous fera pas payer sa visite, il se remunèrera avec les objets qu’il vous achètera en les revendant plus tard. Choisissez bien votre spécialiste, il ne faudrait pas qu’il revoit la valeur de vos biens à la baisse !
Débarras Paris : Un mois de juillet proactif pour vos déménagements parisiens
L’été est là, et avec lui vient l’heure de vous séparer de vos meubles et biens avant une vente ou un déménagement. Puisque ces moments-là ne sont jamais simples, voici nos conseils et astuces avant de débuter votre grand chantier sous le soleil de Juillet.
Le mois de Juillet, grâce à son beau temps, est LE bon moment pour organiser un débarras à Paris. Retrouvez vos proches sous le ciel bleu pour un travail d’équipe, parfait pour renforcer vos liens derrière un effort commun. De bons souvenirs sont en perspective !
Faites le vide avant de signer une vente, et économisez sur votre déménagement. En effet, le débarras et un bon moyen de diminuer la facture de votre entreprise de déménagement, en réduisant le nombre de meubles à transporter. Le débarras vous assure ainsi un déplacement à moindre coût, plus rapide, et plus paisible.