débarrasser une maison gratuitement Paris

Comment débarrasser une maison gratuitement sur Paris dans le cadre d’une succession ?

Suite à un décès ou à une succession, vous devez débarrasser l’appartement ou la maison d’un proche. En plus de devoir faire face à une situation délicate, due à la perte d’un proche, débarrasser un logement est un défi supplémentaire à Paris et en banlieue parisienne. Dans cet article, nous vous présentons un service qui résoudra nombre de vos embarras.

Faire appel aux professionnels du débarras vous épargne bien des tracas

Reconnu pour son expertise Débarras Simple, vous offre un service de qualité. Il s’agit d’une solution qui vous évitera tout tracas. Alors que vous planifiez les allers et retours à la déchèterie, la revente de meubles et le don de certains objets, nous vous proposons une solution tout-en-un. En effet, l’intervention de professionnels de Débarras Simple vous épargne beaucoup de travail et vous permet de gagner un temps précieux. Il s’agit d’un service personnalisé en fonction de votre situation et du type de biens à débarrasser. La valeur des biens récupérés est déduite des frais engendrés par l’enlèvement des meubles de valeur et le transport du reste à la déchèterie. Ainsi, nous proposons un service sur-mesure qui s’adapte à votre situation.

Les déplacements en banlieue parisienne et tout particulièrement à Paris sont compliqués et longs. Les difficultés qui résultent de l’organisation d’un débarras peuvent vous causer beaucoup d’inquiétudes. Il faut louer le camion de déménagement, réserver la place de parking, engager des déménageurs pour porter les meubles les plus lourds, démonter les meubles les plus encombrants pour les faire passer par les portes ou fenêtres, revendre les biens de valeur… Il est préférable de confier ces tâches essentielles à des professionnels du débarras.

Un service sur-mesure express, adapté à votre situation

La tarification du service de Débarras Simple s’adapte à votre situation en fonction de la valeur des biens dans la maison. L’opération est entièrement gratuite dans le cas où la valeur de vos biens couvre le coût de l’enlèvement des biens et de la mise en déchèterie de ce qui n’est pas récupérable.

Deux autres options sont ouvertes : un débarras avec rachat ou un débarras payant. Nous rachetons vos biens dans le cas où la valeur des biens récupérés est supérieure au coût de l’enlèvement et de la mise en déchèterie de ce qui n’est pas récupérable. Dans cette éventualité, vous serez crédité du montant récolté suite à notre intervention. Dans le cas contraire, si la valeur des biens est inférieure au coût de la prestation, le débarras vous sera facturé, cependant la valeur du mobilier et des objets sera bien déduite de la facture finale.

Ainsi, nous vous proposons une solution de débarras express et facile, qui vous fera gagner du temps. Nous nous occupons de tout pour alléger au maximum la charge de travail à la suite d’une succession.