Débarrasser appartement Paris

Comment les associations peuvent récupérer les dons en période de Covid ?

Suite à un déménagement, à un décès familial, une succession ou à un seul ré-aménagement de grenier, on peut être amené à se séparer de certains de ses meubles ou de la totalité, car ils prennent trop de place, sont en mauvais état et/ou n’ont plus de réelle utilité. Pour ce faire, le meilleur choix est de faire appel à une société de débarras.

La crise du covid-19 a fortement impacté le débarras chez les particuliers

Que ce soit par les mesures de confinement ou par les limitations de déplacement par zone, il a été très difficile de déménager, ou de débarrasser une ou plusieurs pièces suite à une succession ou un décès familial… Cependant, les besoins de vide-grenier chez les particuliers sont toujours existants. Le service Emmaüs ralenti, comme pour d’autres services, ont empêché de nombreux particuliers à débarrasser leur mobilier encombrant à temps. Pourtant, malgré le service Emmaüs ralenti, il reste encore une solution pour se débarrasser de ses encombrants, tout en pouvant faire don aux associations de certains meubles en l’état, pouvant être utilisés ensuite par d’autres personnes nécessiteuses. Débarrasser votre maison, ou appartement en gagnant du temps grâce à nos formules, c’est ce que propose Débarras Simple.

Faites débarrasser intelligemment votre grenier ou espace de stockage en gagnant du temps

Débarrasser de manière intelligente son domicile, c’est ce que propose Débarras Simple. Nous pouvons nous charger de débarrasser votre bien immobilier mais également faire parvenir vos dons aux différentes associations sur Paris. Pour ce faire, nous vous proposons trois formules, en fonction de la quantité de biens mobiliers à débarrasser de chez vous.

Un débarras avec rachat

La valeur des biens en bon état récupérés est supérieure au coût de leur enlèvement et tout le mobilier non récupérable sera mis à la déchèterie. Cette formule s’applique surtout lors d’une succession/décès, où bien souvent, vous n’avez ni la possibilité ni l’envie de vous retrouver avec un surplus de meubles chez vous. Débarrasser entièrement une maison/appartement pourrait vous permettre de trouver des biens de valeur comme des bijoux ou montres anciennes, des tableaux ou encore des pièces de monnaie en or/argent. Pour ce qu’il en est, des meubles, à condition d’être en bon état, des meubles en acajou ou en sipo, pourraient avoir une valeur de rachat intéressante, et nous nous proposons de vous les racheter à bon prix.

Vider appartement Paris

Un débarras GRATUIT !

La valeur des biens en bon état équivaut au coût de la prestation ainsi que des biens usagés à mettre à la déchèterie. Puisque la valeur de vos biens à débarrasser couvre l’ensemble des frais liés à nos services, vous n’aurez rien à payer.

Un débarras payant

La valeur des biens du client est inférieure au coût de l’enlèvement, même en déduisant la valeur des biens à débarrasser. Dans ce cas de figure, il s’agit de débarrasser peu de meubles, où si ceux-ci ne sont pas en bon état, la plupart seront destinés à la déchèterie, ce qui entraîne des frais. Certains objets ou mobiliers n’auront plus de valeur que la ferraille s’ils en sont composés. La ferraille se vend au kilo, notamment pour le cuivre, le zinc, le plomb ou encore l’inox.