vider votre appartement ou votre maison sur Paris et sa banlieue

Comment travaille Débarras Simple pour vider votre appartement ou votre maison sur Paris et sa banlieue ?

Notre entreprise Débarras Simple a deux missions principales : d’une part, vider votre bien rapidement et avec soin et d’autre part revendre vos objets, bibelots et vieux meubles au juste prix.  

Débarras Simple est une entreprise jeune et déjà bien implantée dans la région parisienne. Ils se targuent aujourd’hui d’un grand réseau d’acheteurs, chacun étant très spécialisé dans différents objets et meubles. Nous distinguons cependant trois grandes catégories d’objets que notre entreprise peut vous racheter.

Les objets de grande valeur

Dans le cas des objets de grande valeur, nous parlons du commerce d’antiquités. Dans certains cas, en nous confiant des antiquités, nos services ne sont plus payants, mais c’est vous qui êtes rémunérés quand nous vidons votre bien! En effet, si la valeur de l’objet dont vous souhaitez vous séparer est importante, Débarras Simple vous le rachète. 

Germain, le responsable de Débarras Simple, a su au fil des années, acquérir des connaissances profondes concernant les antiquités grâce à de nombreuses expériences notamment grâce à ses études de prépa art à Issy-les-Moulineaux ou encore une école de design à Saint-Étienne. Germain a également réalisé de nombreux stages avec un restaurateur d’art près du Louvre. Fort également de ses expériences en vente d’antiquités aux Puces de Saint-Ouen. L’expertise de Germain permet de déterminer la meilleure manière de revendre des objets de grande valeur.

Concernant les services proposés par Débarras Simple, il vous est proposé deux options principales. La première consistant à contacter un commissaire priseur pour une mise aux enchères de vos biens ou bien Germain contacte ses antiquaires partenaires pour vous aider à la revente. 

Les fonds d’appartements ou de maisons sur Paris et sa banlieue

Revendre dans l’intérêt du client

Débarras Simple souhaite au plus possible revendre les biens récupérés dans les fonds d’appartements dans l’intérêt du client. La plupart du temps, il s’agit d’objets ayant une valeur bien moindre que les antiquités. Même si ces objets ont moins de valeur, Débarras Simple les prend en charge pour les revendre. En effet, nous avons à cœur de jeter le moins de choses possible : des casseroles, aux livres, aux bibelots… Notre travail est de tout revendre aux justes prix pour baisser votre facturation, mais aussi pour diminuer notre impact sur la planète.

Plusieurs options de revente

Débarras Simple dispose de plusieurs options pour faciliter la revente de vos biens tels qu’eBay, les brocantes ou encore les marchés aux puces. Ces démarches de reventes peuvent vous prendre du temps en tant que particulier et peuvent parfois être fastidieuses. C’est pourquoi faire appel à une entreprise comme Débarras Simple peut vous permettre de gagner du temps, car ils sont experts dans ce domaine et connaissent les bonnes adresses.

Durant cette période de Covid, nous privilégions le travail sur la plateforme eBay, nous prenons en charge les envois, le suivi des colis, le service après-vente afin de vous faciliter la tâche au maximum.

Débarras simple, une entreprise éthique sur Paris et sa banlieue : les dons

Dans une démarche d’éthique évidente, Débarras Simple ne s’arrête pas au débarras et à la revente des différents biens présents dans votre maison ou votre appartement sur Paris. En effet, lorsque certains objets, bibelots ou encore meubles sont difficilement vendables ou n’ont pas une assez grande valeur marchande, nous proposons de faire des dons de ces biens à des associations. Ainsi, les associations trouvent facilement des biens à revendre par la suite aux personnes dans le besoin et Germain propose lui-même de faire le lien entre vous et ces associations. D’autant qu’en période de Covid, il est difficile pour un particulier de pouvoir accéder aux dons des associations facilement.