photo debarras

Débarras gratuit à Paris contre récupération, un bon plan?

Comment débarrasser un appartement ou une maison gratuitement sur Paris ?

L’accumulation des objets dans un appartement ou dans une maison peut être un véritable casse-tête. En effet, lorsque vous avez besoin de vider un logement, vous vous rendez compte que la tâche s’avère fastidieuse. Beaucoup de temps sera alors nécessaire pour effectuer un tri efficace, mais vous avez également besoin d’une certaine logistique pour évacuer tous les objets. De ce fait, sachez que vous pouvez bénéficier d’un débarras gratuitement, idéal pour vous faire gagner du temps et de l’argent.

Comment est-il possible de bénéficier d’un débarras gratuit ?

Sachez qu’il existe des entreprises spécialisées pour vider un logement et ça tombe bien, c’est notre cas. Bien évidemment, ce type de service a un coût, mais pas forcément pour vous. Les professionnels doivent utiliser de leur temps ainsi que du matériel pour procéder à un débarras total ou partiel. D’ailleurs, la tâche est parfois conséquente lorsque la maison est entièrement remplie de la cave au grenier. De votre côté, vous semblez totalement désemparé devant l’ampleur de la tâche. Pourtant, nous pouvons vous accompagner dans ce type de projet. Cela peut se produire lorsque vous avez besoin de déménager, si malheureusement vous avez hérité d’un bien immobilier suite au décès d’une personne ou si vous souhaitez effectuer des travaux de rénovation impliquant un tri conséquent. Dans un premier temps, un expert se déplace jusqu’à votre domicile afin d’évaluer le nombre de mètres cubes d’objets à évacuer. Ensuite, un autre diagnostic s’attardera cette fois-ci sur les objets de valeur. Si vous avez par exemple des livres anciens, des objets de collection, des outils, du matériel électronique, des meubles, de la porcelaine, des sculptures ou encore des peintures, ces objets possèdent encore une valeur nominale. Nos professionnels spécialisés s’attarderont sur la possibilité de valoriser les biens dont vous ne vous servez plus. C’est dans cette optique que le débarras peut être gratuit lorsque le rachat des objets couvre l’intégralité de la prestation.

Comment savoir si vous pouvez bénéficier d’un débarras gratuit ?

Faire vider sa maison gratuitement est un véritable bon plan. Vous n’avez pas besoin de consacrer vos week-ends et vos soirées à cette activité, car nous pouvons nous en charger à votre place, sans que cela ne vous coûte quoi que ce soit. Afin de savoir si vous pouvez bénéficier d’une telle prestation, il suffit de nous appeler au 07.86.42.36.51. Après un premier point téléphonique, l’expert va se rendre sur place pour effectuer un premier état des lieux. Il déterminera la valeur vénale des objets avec parfois de véritables trésors se cachant au grenier ou dans la cave. Grâce à notre expertise, il va reconnaitre automatiquement les objets de valeur alors que de votre côté vous étiez peut-être prêt à tout jeter. Ce premier rendez-vous sera aussi l’occasion de nouer un lien de confiance, primordiale, pour que vous soyez certain d’avoir fait le bon choix. Vous recevrez ensuite une estimation globale et un devis. Si vous êtes d’accord, le débarras s’effectue ensuite comme prévu.